Deux grands boxeurs visitent les enfants du service.

13/06/2018

 

 

Le service d'hémato-immuno-oncologie pédiatrique du CHU de Rouen avait l’honneur d’accueillir deux sportifs de haut niveau.

Hervé LOFIDI, champion de France professionnel de boxe anglaise catégorie lourds légers et Sharon FRANCILETTE, championne de France de boxe anglaise amateur et également membre de l'équipe nationale.

Ces deux champions ont sans hésiter répondu présent à l'invitation de Vie et Espoir.

Accueillis par la présidente de l'association, quelques bénévoles, ainsi que le personnel soignant, ils ont avant tout répondu aux questions de Paris Normandie (voir article en cliquant ici), également invité pour couvrir l'événement. Ils ont exprimé leur engagement au sujet des causes et associations qu'ils soutiennent telles que Vie et Espoir.

Chambre après chambre, ils ont visité tous les enfants du service. Ils ont échangé sur leur discipline, leur parcours et exprimé des messages de soutien à chacun d'eux.

Venus avec leurs ceintures de champions, les petits ont pu les essayer et se prêter à quelques jeux en enfilant une paire de gant de boxe, qui a été offerte et dédicacée à Vie et Espoir. Ils pourront se souvenir de cet après-midi au travers des photos qui leur ont été dédicacées par les boxeurs.

Clôturée par un petit goûter, leur visite a été un succès et ce moment restera inoubliable pour les petits comme pour nos deux champions.

 

Varnel Kimfoko ( Visiteur )

Please reload

Posts récents
Please reload

Vie et Espoir : 1 bis rue de la Rose; 76000 Rouen

Tél  : 02.35.88.82.00

vieetespoir@wanadoo.fr

Agrément préfectoral du 26/08/2008 pour représenter les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique